Bonsoir

Le ministère volontaire salue les stratèges de l’adversaire, qui nous ont il faut le reconnaître, bien baisé coté mobilité. Vous avez fait de petit sandwich bleu jaune bleu plein d’amour (sans casque ni fumée) partout en France même si ce fut un échec tactique, ça reste une réussite pacifiste, et une démonstration d’insolence.

Le ministère salue les menhirs, les anciens qui tiennent les positions même a deux jour de noël ! Le ministère salue les petit accorts secrets qui ont prévalu sur l’investissement excessif des « militant d’extrême gauche », et redressé-recentré« un peu tout ça avant que ça se mette a chanter l’internationale.

Anarchistes mon cuuuul ! (le sous-ministre rappelle a l’ordre le fonctionnaire qui vient de manquer a son devoir de reserve, et remercie les anarchistes pour leur adhésion a la stratégie collective pacifiste)

Je disais donc, merci a tous, belle mobilisation locale, retour de la parité homme femme et retour au pluralisme de l’expression. La dimension »Pétition pour le RIC« , moins centrale que la semaine dernière, comme si »c’étais déjà dans les tuyau, revendication suivante« .

ABOLITION DES PRIVILÈGES ! FIN DE L’IMPUNITÉ ! RENDEZ L’ARGENT ! (le ministère remercie les volontaire pour leur entousame et fait »poc poc poc avec le mégaphone pour tenter d’enchaîner AVANT qu’il ne re re re re re re re re re chantent la marseillaise.

Comptage des manifestant a 15h30 au Rond Poind du muy, 120 manifestant encadrés par 10-18 de policiers et gendarmes dans la fraternité. La milice de vinci s’est fait porter pale, et tant mieux elle attirais l’animosité. La gratuité du péage a été continue mais quelques « incidents » aux points de filtrages, ont bloqué la circulation.

Quelques mot pour toi, provocateur, mercenaire, suicidaire, expérimentateur ou juste idiot, t’a vu ? Personne voulais se battre avec toi mon ami, t’a provoqué en non verbal frontal dix personne, ta gueulé des insultes raciste, et personne n’a levé la main sur toi, ni jaune ni noir ni bleu, tu t’est bien fait niquer. Vas en paix.

Vive les jaune les noirs les rouges les bleus les bruns, tous ensemble a refuser de se battre, vous allez voir on vas les niquer ceux qui nous montent les uns contre les autres, avec l’or des syndicat, en essayant de passer l’un des milles clivages biens reels de l’opignon au dessus des objectifs commun,

Nous sommes unis par la volonté de reprendre notre part du gâteau et notre part du pouvoir, nous avons tous des solutions a proposer, nous avons des démonstration d’assemblée, de consultation, de mobilisation indépendante de la structure syndicale et partisane.

Quel que sois notre pensée politique, nos lectures, nos préférence, nous voulons intervenir dans le jeu politique en temps que citoyens, sans intermédiaires censitaires carriériste, représentant-tout-puissants, partisan aveuglé et dogmatiques, syndical nombrilistes et corporatistes.

Il faut de tout pour faire une constituante. De ceux la aussi. Mais un par un, en temps que citoyen individuel, en temps qu’Hommes libres. La proportionnelle aux européene, voila le bel exemple d’enfumage démocratique censitaire. Vous allez vraiment voter pour les listes de choix des Partis ?

PAS MOI.

Le sous-ministre par intérim.

++