Bonjour a tous,

Je n'ai pas de meilleur manière de vous dire ce que je ressent que de parler de dégoût. Oui, vous m'avez dégoutté, vous m'avez donné la nausée, serré l'estomac. Vous m'avez inspiré ce que m'inspire Corbières et Mélanchon, ce que m'inspire Marine et Philippot, ce que m'inspirent Macron, et Edouard. J'ai eu envie de gerber et c'est un jeu de colère et de détermination pacifique qui m'a fait garder la tête haute, qui m'a fait résister au menaces, risqué d’être passé a tabac. C'est par ce que ca fait dix ans, que je milite, dix ans que j'essuie des choses dégoûtante de la part des institution et des partis, de la part des syndicats. Une de plus.

Par ce que je suis plus dur que vous, au fond, et que votre gilet jaune et votre mouvent social, je m'y suis greffé par sens républicain, par sens nationaliste, par solidarité. Par ce qu'au fond, vous venez de vos canapés, et vous y retournez, tendit que moi je vais continuer a défendre ma liberté, je vas continuer a tirer sur les ficelles toute ma vie. J'aurais du me douter qu'il étais impossible pour nous, les militant de fond, les militant d'idée, de culture, ce qui lisent et écrivent, de converger avec les prolétaires. J'aurais du me douter que votre "apolitisme" de masse, pencherai autoritaire, que vous vous en prendriez tôt ou tard, a ceux qui osent avoir un avis différent.

JE REFUSE DE BAISSER LES BRAS, DE LAISSER 6 OU 8% DE COCO RÉCUPÉRER CE MOUVEMENT ET LE DÉTRUIRE, EN EXCLURE LES PACIFISTE, EN EXCLURE LES ANARCHISTES. JE REFUSE DE ME LAISSER INTIMIDER PAR UNE MINORITÉ GAUCHISANTE ET SES MÉTHODES SYNDICALES DÉLÉTÈRE, QUI ON CRÉES LA MERDE DANS LA QUEL NOUS SOMMES. JE REFUSE D'UTILISER DES SUPPORTS DE COMMUNICATION A FOND ROUGE, JE REFUSE D'ORIENTER LES USAGERS VERS VOTRE PRÉTENDU "SITE OFFICIEL", "LISTE OFFICIELLE" CE SITE EST MON SITE OFFICIEL, JE SUIS LE PUTAIN DE MINISTRE PAR INTÉRIM, ET JE GÉRÉ LA COMMUNICATION. JE NE VEUX NI ETRE CHEZ FRANCE TÉLÉVISION, NI CHEZ GILET-JAUNE TV.

J'accepte de porter un élément jaune dans mon costume pour qu'on arrêté de me demander ou est mon gilet, vous aurez un brassard comme les factieux ou une fleur comme les romantiques. J'accepte de placer mon stand a bonne distance de la guérite "tenue par les syndicats" et croyez moi j'aurais ma putain de vidéosurveillance, si vous le détruisez je vous affiche dans tout le pays. Je vous prie de continuer de me servir du café, et je vous prie d'accepter les dons alimentaire que je vous offre en contre-partie, Tachons dans notre désaccords de rester uni, au moins par le ventre. Je vous prie de comprendre que je ne suis pas plus jaune que bleu, que je ne suis ni des votre, ni de la police, que je suis noir, et allié a vous tous au sein de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE.

Félicitation a la police pour son comportement exemplaire sur le site de 11h a 17h. Vous avez donné un bien meilleur spectacle aux riverains que les gilet jaunes. Félicitation a ceux qui sont resté bon et droits dans leur attitude pacifique malgré que la pression organisationnelle. Félicitation a ceux qui m'on aidé a résister a l'intimidation. La milice de Vinci a la lanterne. Pas de Chichi, t'a accepté l'argent, t'a porté un coup, je l'ai filmé, vous êtes des criminels membres d'une association de malfaiteurs, tout le monde en prison.

Un jour triste, mais dans quelques heures un autres prendra sa place.

++